Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 mars 2018

"Dans la cour" de Pierre Salvadori

J'ai emprunté hier à la bibliothèque des Champs libres le dévédé de ce film porté, entre autres, par Catherine Deneuve et Gustave Kervern. C'est une "comédie dépressive". On a bien aimé. 

C'est surtout moins long que "La menace fantôme", le premier-quatrième des "Star wars" et la musique est moins chiante même si elle ressemble un peu à du Léonard Cohen (sur la seconde, mais j'aime Leonard Cohne). Je ne connaissais pas du tout ce groupe "Magnetic fields" qui a pondu un triple album intitulé "69 love songs" ;-) ! J'adore le son de banjo sur la première !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité