Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 mars 2018

Cultiver la Belgitude chez soi à Rennes le 10 mars 2018

Après avoir tapé mon Défi du samedi sur la dynastie des Dupondt, je me suis mis en quête d'illustrations pour ce billet. J'ai finalement opté pour deux de mes propres photos prises au Musée de la bande dessinée à Bruxelles et au carnaval de Chantepie.

Cette recherche sur le web m'a permis de dégoter des illustrations pas piquées des hannetons pour la première et en réalité fort intéressantes pour les suivantes. C'est dans le style générateur de couvertures et sujet pour un atelier d'écriture. 

DDS 497 Mesdames Dupondt
D'autres dessins, moins Tintinesques, mais tout aussi drôles de Milou, sont visibles ici. Finalement ce que Jean-Luc Fonck craignait est arrivé : "J'ai peur de me lever un matin, d'apprendre que c'est Milou qui fait tous les dessins !"

DDS 497 embrouilles_a_djibouti_by_bispro

 DDS 497 l__or_de_la_tour_eiffel_by_bispro

DDS 497 naufrages_a_la_derive_by_bispro

Ces trois couvertures-ci sont de Bispro (Stéphane Beaumort) sur Deviant-art
mais on trouve plein d'autres détournements un peu partout !

DDS 497 f3fa295d680554619cf7c0023f80ac17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Adrienne : J'ai rétabli le bon lien pour Deviant art mais il faut faire le tri parmi ses images d'avions. Bon amusement à toi !
Répondre
A
comment ai-je pu rater cette mine d'or?<br /> <br /> je me régale ;-)<br /> <br /> dommage que le lien vers deviant-art ne fonctionne plus.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité