Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 février 2018

Les calligraphies de Shadi Morshed : Exposition à Rennes Villejean vue le 6 février 2018 (1)

Dans le hall de la Maison de quartier de Villejean où je me rends chaque semiane pour animer "mon" atelier d'écriture étaient accrochées mardi dernier des calligraphies arabes libres de M. Shadi Morshed. J'espère qu'il ne m'en voudra pas si j'en partage quelques unes, admirables, avec mes correspondant(e)s de France et de partout ! On peut découvrir son travail et en apprendre plus sur lui et sur cet art ici.

180206 265 001
Non à la guerre

180206 265 007
L'amour c'est que je me contente de toi sans que jamais mon désir de toi s'éteigne

180206 265 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité