Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 février 2018

PLACE AUX GÉNÉRATEURS ! (3)

Sur ma lancée j'ai découvert le générateur de Vincent Corlaix, plus riche et plus surréaliste encore !
Il faut cependant ruser un peu pour récupérer les jaquettes produites.

Arthur Rimbaine - une chute en fin d'été

Arthur Rimbaud - le rond-point sans lunettes

Emmanuel Macron - Une nuit par vengeance

Paul Verlaud - Le garage malhabile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) J'ai vu ça mais ça m'a donné l'idée de transformer l'atelier d'écriture en générateur de quatrièmes de couverture aléatoires !<br /> <br /> <br /> <br /> On va encore bien rigoler mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le générateur de Vincent - honte à lui ! - n'a pas prévu que les écrivains puissent être de sexe féminin !<br /> <br /> <br /> <br /> Complètement macho déconnecté de la réalité, le logiciel ! ;-)
Répondre
A
Vincent Corlaix est amusant, mais il fait tout le travail à ta place ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité