Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 janvier 2018

L'ANIMATEUR D'ATELIER D'ECRITURE

Voici qu'avec ce petit commentaire à propos de ma contribution de la semaine, j'ai droit à un billet sur le Facebook des Impromptus littéraires !

Gardons en trace, alors !

 

m, = l'animateur d'atelier d'écriture,
celui qui met du piment pour la semaine

dans la soupe de nos imaginations !

Animateur d'atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, Madame ! Je crois qu'il y a plein d'histoires à écrire et de choses à fouiller à partir de ces webdings. Va savoir si on ne peut pas créer soi-même sa propre police (histoire d'avoir plus d'assurance !) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce que ça donne "Rimbaud" en webdings ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, tiens, je viens d'en faire un billet pour demain !
Répondre
A
dommage qu'il n'y ait pas de guitare/ukulélé pour t'accompagner, c'est un symbole qui manque cruellement parmi les wingdings:-)<br /> <br /> bravo Maître Krapov!
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien...comme disait Liliane...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• 🦋
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité