Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 janvier 2018

Au Fest-noz de Terre d'Union à Lannion (Côtes d'Armor) le 28 décembre 2017 (3)

171228 Nikon 019

171228 Nikon 020

171228 Nikon 021

171228 Nikon 040

171228 Nikon 075

Et sinon, si j'étais resté à la maison à potasser l'attaque grand prix de la défense sicilienne, comment seriez vous informé(e)s des évolutions de la mode vestimentaire trégorroise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce devait être surtout à cause de la bombarde et du biniou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ou sinon tu viens de nous inventer un slogan, cher oncle : "La bière bretonne, celle qui vous donne un coup de biniou !" ;-)
Répondre
W
Coreff ! Y a plus de vingt ans que j'en ai bu une (bien chaude) dans un bar du côté de Trestel ou Boudilleau, et quand j'y pense, j'ai encore mal à la tête (pourtant la céphalée, c'est pas mon genre) :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité