Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 décembre 2017

Voix nomades en concert à Guillaume Régnier le 17 décembre 2017 (1)

C’est Noël avant l’heure !

Je viens de déposer hier soir, sur mon disque dur externe, douze gigaoctets de vidéos tournées par moi-même dans un hôpital psychiatrique. Non, non, je ne déconne pas, c’est vrai ! Ce sont des vidéos hyper-précieuses. C’est mon cadeau de Noël ! Une histoire de fous ! Une histoire de fanitude bien récompensée.

On sait bien par ici que j’aime la musique et la photographie. On sait moins que je suis un des rares Rennais dans ce cas à publier sur un blog et sur Youtube des reportages photographiques et des films réalisés lors des concerts auquel j’assiste.

C’est pour cette raison-là que j’ai reçu la semaine dernière un message via Canalblog. Jean-Baptiste Farraigue, le chef de chœur et musicien du groupe Voix nomades me demandait si j’acceptais de venir les filmer en concert à 15 heures ce dimanche à Rennes. Voix nomades ! Mais tout de suite, j’arrive ! Où ça ? Dans la cafétéria du CHR Guillaume Régnier. Pas de problème !

171217 255 001

171217 255 008

171217 255 020

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité