Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 novembre 2017

Choses vues à Rennes le 11 novembre 2017 (1)

C'était le 11 novembre et je suis descendu un peu à l'aveuglette au marché des Lices sans savoir ni vérifier s'il avait lieu. J'ai fait le circuit habituel : place des Lices, rue Saint-Louis, place Sainte-Anne, place Hoche et retour. Rue Saint-Louis j'ai engrangé ceci dans la minuscule galerie. C'est une oeuvre de Julien Duporté qui s'intitule "Bec et ongles".

171111 265 002

171111 265 005

171111 265 004 B

;-)         

)   ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ((((((((((( ))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas ému mais ça m'a bien plu : "la vie est une farce à mener par tous" disait Arthur... Arthur comment, déjà ? ;-)
Répondre
A
berk, berk, berk, diraient mes élèves à l'idée de récupérer des rognures d'ongles (et ils auraient raison hahaha)<br /> <br /> j'ai vu d'autres œuvres déjà avec des ongles récupérés... L'art doit émouvoir et plaire, disait Horace ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité