Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 octobre 2017

L'Alchimie des ailleurs à Charleville-Mézières le 10 juillet 2017 (4)

170710 Nikon 038

 Peut-être, ainsi que moi, êtes-vous interrogé par le fait d'écrire "derrière Rimbaud" ? Si les dossiers de ces chaises sont magnifique, il y aurait peut-être à redire sur l'écriture à quatre mains ici présentée ? J'ai choisi d'être positif, de ne rien dire et de conserver le principe utilisé pour en faire... un exercice d'atelier d'écriture ! A vous de jouer ! Je publierai la consigne et le résultat de mes propres élucubrations demain.

170710 Nikon 055

170710 Nikon 056

170712 Nikon 007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mieux, derrière Rimbaud, c'est d'accepter de rester au ras des pâquerettes !
Répondre
A
j'aime beaucoup la "photo de groupe" des chaises, par contre à la lecture il y en a dont je me dis que le poète moderne a dû être drôlement flatté de participer au projet sans toujours réussir à se hisser au bon niveau ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité