Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 septembre 2017

Notre-Dame du Bon secours à Dieppe le 24 août 2017 (1)

Je grappille pour vous et publie ces jours-ci les photos les plus colorées ramenées de ce séjour dieppois. Après une visite au port de pêche - où je n'avais, me semble-t-il, pas le droit de pénétrer - j'ai traversé le pont Colbert et suis monté au lieu emblématique de la ville, cette chapelle sur la falaise en surplomb de l'entrée du port, Notre-Dame du Bon secours. Waoooh ! Merci, Dieu du soleil !

170824 265 004

170824 265 005

170824 265 006

170824 265 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des cadrages un peu différents sur un même reflet pour les quatre. C'est la première fois que je voyais des vitraux se refléter ainsi dans des tableaux sous verre. Une très bonne moisson de couleurs ce jour-là... enfin... dies illa !
Répondre
C
Splendide.<br /> <br /> J'avais adoré ces jeux de lumière.<br /> <br /> Je crois que le 3 et le 4 sont les mêmes, non ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité