Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 août 2017

Faire le kibbitz à Dieppe (Seine-Maritime) du 20 au 25 août 2017 (4)

170822 265 024
Agnan, sors de ce corps !
Ce petit joueur en vert à tête de premier de la classe, ne vous y fiez pas ! C'est lui qui a remporté l'open C ! Bravo Paulo !

170822 265 025

170822 265 027
Tout ce silence inattendu, cette concentration totale, ça endort ! 

170822 265 030
La guerre psychologique a commencé : la casquette à l'envers, ça fait déjà plus jeune et plus plein de mordant que le front dégarni ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du coup, avec les canards en plus, aucun musicien ne peut être végétarien !<br /> <br /> Je m'y remets demain avec les Am'nez zique. Concert en jardin dimanche en huit !
Répondre
J
Quelles chansons ? Ca nécessiterait un billet entier ! Pour faire bref :un accordéon diatonique ne joue que des chansons en sol ou en do, en la mineur ou en mi mineur.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un petit groupe où il y a des basses, des soprani, des ténors et un violon, chanter du Brassens comme ça va vite devenir impossible mais je vais quand même tenter l'expérience. Cinq personnes ont répondu à mon sondage pour sélectionner dix chansons "transposables". Voici le résultat :<br /> <br /> <br /> <br /> Chanson pour l’Auvergnat<br /> <br /> Les sabots d’Hélène<br /> <br /> La Mauvaise réputation<br /> <br /> Dans l’eau de la claire fontaine<br /> <br /> La Chasse aux papillons<br /> <br /> Une jolie fleur dans une peau d’vache<br /> <br /> A l’ombre du cœur de ma mie<br /> <br /> Le Parapluie<br /> <br /> Gastibelza<br /> <br /> J’ai rendez-vous avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> Et si ça marche :<br /> <br /> <br /> <br /> La Femme d’Hector<br /> <br /> Je m’suis fait tout p’tit<br /> <br /> Le Bricoleur<br /> <br /> La ballade des dames du temps jadis<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Dieppe, ne t'inquiète pas : j'ai ramené assez de photos pour tenir un an -<br /> <br /> pareil de Barfleur ou Charleville - mais si tu es pressée - et si tu es sage ;-) - je t'enverrai le lien pour les visionner toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes journées, Céleste nièce !
Répondre
J
Merci merci merci ! Mais on est rentrés, faut se remettre au boulot maintenant, malgré le mal de dos chopé dimanche : partitions de Brassens pour accordéon diatonique à réaliser ou à transposer de 4/4 en 3/4 : de quoi parfaire sa connaissance du solfège !
Répondre
C
Miscellanées :<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris un mot, chouette !<br /> <br /> Tel kibbitz mercredi, dimanche pleurera ?<br /> <br /> 28 ans ? Dix ans de plus que moi alors...tu ne les fais pas !<br /> <br /> Kandinsky nautique: je t'adore !<br /> <br /> Quelle réussite, ce concours d'échecs...<br /> <br /> Et toute cette sorte de choses.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité