Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 août 2017

JOE KRAPOV CHANTE RIMBAUD !

 

170818 rimbaud

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans ! Qu'on a une première guitare et qu'on lit Rimbaud dans l'édition du livre de poche de l'époque. Avec une préface à hurler signée de Paul Claudel !

Mais passons ! La mélodie sur trois accords qui sous-tend cette Bohème a été composée par mes soins il y a bien longtemps ! Au siècle dernier ! C'est dire si je ne suis pas un perdreau de l'année !

Le séjour de juillet à Charleville-Mézières me l'a remise en mémoire. Je l'ai enregistrée et j''en ai fait un diaporama qui servira pour la 4ème lettre à Rimbaud du Défi du samedi.

Je le publie ce jour avant de m'absenter à nouveau quelques jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Ne le répète à personne : ça date de 1972 ! Ca laisse baba, hein ? ;-)
Répondre
C
C'est toi qui a composé la musique, mon oncle ? :-)<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
sacré Joe, sacré Charlemagne, sacré sacripant d'Arthur!<br /> <br /> (et sacré commerce, à en juger par tes photos!!!)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité