Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 juin 2017

Blog en pause

En revenant de la Bibliothèque des Champs libres où je suis allé rendre mes livres en retard (!) je m'aperçois que je n'ai pas, ce matin, publié ici mes billets habituels !

C'est que j'ai été fort occupé avec l'illustration et l'envoi de mon Défi du samedi puis avec une entreprise de numérisation d'un recueil de chansons irlandaises puis avec la lecture de "Menaces de mort", de Simenon.

C'est que, en fait, sans entrer dans les détails, je suis en vacances ! On va donc considérer que ce blog est en pause pour les deux mois d'été. Je publierai mon Défi demain, quelques billets encore la semaine prochaine et puis après, autres aventures ici et là dans la vraie vie !

Bonnes vacances à vous aussi ! Profitez bien de votre été !

170614 265 005

170614 265 007

170614 265 023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances à toi aussi, chère Adrienne ! Tu en as plus besoin que nous ! ;-)
Répondre
A
Bonnes vacances, Joe Krapov et madame Marina!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité