Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 17 juin 2017 (1)
Il y aurait toujours un roman à écrire à partir des expéditions musicales d'Am'nez zique et les Biches. Cette fois-ci, pour notre tournée à Tours, il y a eu un certain nombre de gags autour du matériel à emmener et de l'emplacement du concert. Je raconterai ça à l'occasion ! Pour l'instant je partage quelques images que j'ai pu voler comme j'ai pu malgré mon sac à dos pesant, ma guitare à la main et mes compagnons qui traçaient devant !
Du coup, t'en oublis tes conjugaisons !
Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 17 juin 2017 (2)
Petite annonce pas d'égout-ante et pas non plus à côté de la plaque.
Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 17 juin 2017 (3)
Non, non, ce n'est pas une faute d'orthographe ! C'est juste qu'on a oublié le "s" : normal pour des Am'nez zique ! Et puis Biche, c'est un nom propre, y'a juste une des deux soeurs qui est amnésique aussi et qui oublie de venir à tout ce qu'on fait ! Et on ne peut pas se rebaptiser Am'nez zique et la Biche parce que sinon y'a Feydeau qui fait la gueule !
Place de la Victoire ! Finalement on ne s'en est pas mal tirés de la séance d'accompagnement des Passe-rêves, les reines et roi du théâtre improvisé. Une séance d'improvisation musicale et chantée nouvelle pour nous. Public nombreux, bonne ambiance, bon esprit !
Cupidon s'en fout ? Qu'est-ce que je dois mettre dans ma guitare aujourd'hui, déjà, pour mercredi, jour de la Fête de la musique ? J'ai noté :
Pour jouer avec les copines de Sebarjo : Comme un arbre, Let it be et Hey Jude
Pour chanter avec Manu Lebichon : Le petit joueur de flûteau, Pénélope, Embrasse les tous.
Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 18 juin 2017
Au jeu du parcours des animaux le toucan et l'éléphant rapportent deux points mais...
... le chien du vigneron et l'araignée du groseiller n'en rapportent pas.