Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 juin 2017

Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 17 juin 2017 (3)

170617 265 125
Non, non, ce n'est pas une faute d'orthographe ! C'est juste qu'on a oublié le "s"  : normal pour des Am'nez zique ! Et puis Biche, c'est un nom propre, y'a juste une des deux soeurs qui est amnésique aussi et qui oublie de venir à tout ce qu'on fait ! Et on ne peut pas se rebaptiser Am'nez zique et la Biche parce que sinon y'a Feydeau qui fait la gueule !

170617 265 127

Place de la Victoire ! Finalement on ne s'en est pas mal tirés de la séance d'accompagnement des Passe-rêves, les reines et roi du théâtre improvisé. Une séance d'improvisation musicale et chantée nouvelle pour nous. Public nombreux, bonne ambiance, bon esprit !

170617 265 139
Cupidon s'en fout ? Qu'est-ce que je dois mettre dans ma guitare aujourd'hui, déjà, pour mercredi, jour de la Fête de la musique ? J'ai noté : 
Pour jouer avec les copines de Sebarjo : Comme un arbre, Let it be et Hey Jude
Pour chanter avec Manu Lebichon : Le petit joueur de flûteau, Pénélope, Embrasse les tous.

170618 265 005
A minuit j'ai posé ma tête sur Tintin en Amérique !

170618 265 011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait je l'avais déjà tapée, très récemment, et donc très peu jouée. J'ai été plus emballé par "Embrasse les tous", plus difficile à articuler mais plus sympa au niveau rythmique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on trouvera un bon coin à l'ombre demain soir pour cet annuel "Lebichon et Krapov chantent Brassens" !
Répondre
C
Pénélope, une de mes préférées... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité