Le jeu des animaux à la Rochelle le 15 avril 2017 (1)
Retrouvé ceci sur Internet :
"Enfin un espace pour les enfant ! Isaure [Chassériau] leur proposait, ainsi qu'aux grands d'ailleurs, de jouer au jeu des animaux. Vous prenez une rue de Rennes et vous la parcourez sur toute sa longueur, l'un(e) sur le trottoir de gauche, l'autre sur le trottoir de droite. On compte un point par animal rencontré sur son chemin. Pas les animaux vivants, non, juste les images sur les enseignes, sur les affiches, les figurines dans les vitrines ou sur les façades des maisons.
Essayez vous-même et publiez vos résultats ici. Vous verrez qu'il y a dans la ville toutes sortes d'animaux dont certains sont assez surprenants.
De quoi constituer un étonnant zoo rennais."
Ca marche aussi à la Rochelle !
Le jeu des animaux à la Rochelle le 16 avril 2017
Le coup passa si près que le cheval fit un écart et que le chapeau tomba donne-lui tout de même à boire dit mon père ou quelque chose comme ça !
Il y a peu de chances qu'on
Détrône "le king des kongs" ????
En publiant cette photo, j'écoute Laïka and the cosmonauts et tombe juste sur ce titre-ci !