Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 mai 2017

Pendant ce temps à Rennes le dimanche 21 mai 2017 (1)

Il y a des choses qu'on ne fait jamais, qu'on n'a jamais faites et puis un jour on les fait ! Cette semaine par exemple j'ai pesé ma guitare douze cordes dans sa housse : 3,7 kilos, quand même. J'ai aussi pesé mon sac à dos tel qu'il était rempli pour une répétition d'AZELB (voir plus bas) ce dimanche : 6,6 kilos quand même. 10 kilos transbahutés sur quatre kilomètres  et qui expliquent en partie les deux (17 ? ;-)) photos ratées que je publie ce jour !170521 265 001

170521 265 002
Chouettes, les théières du Warpzone, non ?

170521 265 003

Cette magnifique oeuvre d'art abstrait...
ne sera même pas récupérée par le FRAC ! J'enrage ! ;-)

170521 265 004

Il va falloir que je retourne à L'Eglise du Christ je ne sais plus trop quoi pour avoir la fin du texte et recadrer le truc ! Recadre-toi aussi, Joe Krapov, si tu peux ! Tu t'éparpilles en ce moment ! Vivement les vacances !

170521 265 005
Sur l'original de celle-ci je peux lire la dernière offre d'emploi et la fin qui manquaient sur la photo précédente :

"Un horticulteur pour semer des fleurs d'espérance.

Offres à pourvoir dans les plus brefs délais."

Au fait, ce n'est pas le portrait du gouvernement Macron 1, cette offre d'emplois ?
Ben si, ça tombe sous le sens... comme un... et un font un et en même temps deux ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité