Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 mai 2017

L'ensemble de clarinettes Mo6 de Breda en concert à Rennes le 3 mai 2017 (4)

C'est pourquoi je remercie infiniment la clarinettiste à la pince à linge dans les cheveux, le monsieur au sac à dos jaune, le cycliste mélomane et les autres participant(e)s de ce moment de grâce de mai 2017 d'avoir inscrit leur note de fantaisie dans ce reportage sur "la ville éphémère" !

170503 265 026

170503 265 052

170503 265 053

170503 265 055

La vidéo du jour

Au moment de vous orienter vers le site de l'orchestre Mo6 et de vous faire entendre à nouveau ces magnifiques clarinettes, je tombe sur cette vidéo  fraîchement publiée, filmée au même endroit, et sur laquelle on aperçoit Joe Krapov, photographe espion, dans ses oeuvres de "tournicoti tournicoton" ! Mort de rire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment, chère Berthoise !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon côté Francis Blanche : "La pince à linge" sur l'air de la cinquième de Beethoven ! ;-)
Répondre
B
À cause ou grâce à ta panoplie du parfait reporter, je t'ai reconnu. :D<br /> <br /> Mais je comprends qu'on t'ait invité : tu as vraiment le chic pour trouver le détail insolite, amusant ou émouvant. Et ça, c'est le talent de l'artiste. Bravo;<br /> <br /> Et je ne dis pas ça uniquement pour te faire plaisir. ;)
Répondre
C
L'arroseur arrosé en quelque sorte...<br /> <br /> Je rêve ou ils ont flouté ton visage ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
super! et si le photographe a besoin d'une traductrice, (ou les gars de Breda) je suis là :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité