Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 avril 2017

La Rochelle en jaune le 21 avril 2017 (1)

Posons dès aujourd'hui que tout le monde sait cela : La Rochelle est située en Charente-Maritime. Elle en est même la préfecture. Ca m'évitera d'avoir à taper des titres à rallonge sur mes billets des jours prochains.

Relatons que nous y avons eu grand soleil et ciel bleu mais que, du fait d'un vent quasi-Sibérien, nous nous y sommes pas mal pelés ! J'en ai encore les lèvres gercées !

Enfin justifions avec ce ticket d'entrée le choix de la couleur jaune sélectionnée dans les options-gadgets de mon APN pour "faire du Dan Heller" dans cette première série publiée de photos de ce voyage !

Ticket de bus La Rochelle 2017

170421 Nikon 054

170421 Nikon 055

170421 Nikon 056

170421 Nikon 057

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité