Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 avril 2017

Le "shrubbery" des Krapov à Rennes le 6 avril 2017 (4)

170406 265 051

170406 Nikon 008

170406 Nikon 015

170406 Nikon 016
Dans ce jardinet je tonds la pelousette et désherbe les alléyettes !
Pour ce qui est du potager, applaudissez ma Dulcinée !

Le "shrubbery" provient bien sûr de "Sacré Graal" des Monty Python. La traduction par "jardinet" (plutôt que par "bosquet" ou "arbustes") semble discutable mais je ne suis pas angliciste donc je n'en dirai pas plus. 

Par contre j'ai bien l'impression que je vous inflige cet extrait-ci une fois par an !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Je transmets à Marina B. Pour sacré Graal, j'ai vérifié je n'avais publié ici que la séquence du lapin tueur.
Répondre
B
Tes fleurs sont superbes et on ne se lasse pas de Sacré Graal.
Répondre
W
Ni !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité