Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 mars 2017

PAS DE ÇA, LISETTE ! (4)

Lisette 69 47

La jolie musique de François Fillon enfant !

Lisette 69 48

Lisette 69 50

Lisette 69 51

Comment avez-vous fait pour deviner que les deux derniers numéros
étaient parus en décembre ?

***

Sur l'expression "Pas de ça, Lisette !" j'ai bien évidemment aussi fait des recherches
et je suis tombé sur ce billet très pointu et donc très intéressant :

Miklos - Pas de salisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quatre garçons et une fille ? Comme chez Marina B. ? ;-)
Répondre
C
Moi j'étais plutôt Pif Gadget et Journal de Mickey...<br /> <br /> Mais avec quatre frangins, difficile de faire entrer un journal de filles à la maison !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
oh oui, pointu et intéressant! et ce qui m'étonne, sans aucun commentaire! cet homme n'a-t-il donc pas de lecteurs qui tombent à ses pieds, pleins de gratitude pour le savoir si généreusement dispensé?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité