Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 mars 2017

Sablé-sur-Sarthe dans la brume le 22 mai 1993 (1)

C'est fou quand même, ce sentiment de s'être fait pigeonner
par quelqu'un qui n'est même pas de sa famille !

A Sablé-sur-Sarthe, j'aurai finalement été un très honnête bouffon.

Mais c'est comme aux échecs, il faut savoir coucher son roi quand on a perdu :
sur la distance j'aurai quand même été battu par le roi des "histrions malgré lui" !

D 93 12 01

D 93 12 02

D 93 12 03

D 93 12 04

D 93 12 05

 

D 93 12 06

Je suis donc retourné hier soir à mes travaux de numérisation
de diapositives qui me font un bien fou !

J'aurais peut-être dû quand même dépoussiérer auparavant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ce passage et de ce commentaire. Oui, élevons-nous, enivrons-nous de beauté et de simplicité !
Répondre
D
On se fait enfumer à tire-larigot. Mais bon, l'idée, c'est de voler au-dessus de cette nappe de brouillard. Le monde est plus beau d'en haut. Je découvre votre blog. ;-)
Répondre
J
Tout le monde, je crois ! ;-)
Répondre
L
beaucoup sont dans le brouillard en ce moment !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité