Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 mars 2017

Monter au Thabor à Rennes en juin 2002 (1)

J'aime bien varier les plaisirs sur ce blog.
J'aime bien farfouiller dans mes disques durs.
J'aime bien revoir le soleil même en noir et blanc.
J'aime bien la république qui vous respecte.
Même si ça nous a coûté cinq années de Chirac en plus.
J'aime bien aimer Rennes alors que tout le monde s'en tape.

J'aime bien arrêter des énumérations.
Parce que j'aime bien aussi chanter des chants de marins
et là, si je ne veux pas rater mon bus, il faut que j'y aille !

N2002-07-12

N2002-07-13

N2002-07-14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est-ce que je vais avouer aussi que "j'aime bien les rhododendrons" ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=1Rh3El-Wx4w<br /> <br /> <br /> <br /> On touche le fond, là, Joe Krapov !
Répondre
C
J'aime bien quand tu aimes bien...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité