Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 mars 2017

La Société philharmonique de Steenvoorde (Nord) au carnaval de Granville (Manche) le 26 février 2017 (1)

170226 Nikon A 225

Nous sommes en Normandie en 2017 et les gens du Nord continuent d'envahir la contrée !

170226 Nikon A 227

Nous sommes ici face à la Belle Hélène, géante d'osier native de Steeenvoorde (Nord)...

170226 Nikon A 229

... et à sa copine Alys de Comines.
Ces dames accompagnanient  la Société philharmonique de Steenvoorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rate tout, moi, en ce moment ! Mais il faut dire que le temps file si vite et que je bosse comme un malade depuis que j'ai arrêté d'aller au travail !
Répondre
W
En rentrant de la côte d'Opale, nous sommes passés par Steenvoorde et ses moulins à vent.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité