Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mars 2017

En allant au café Le Lavoir, à Rennes, le 12 mars 2017 (1)

Vendredi soir, si vous avez bien tout suivi, Marina B. contait à l'"Auberge espagnole" de Bourg L'Evêque.
Samedi soir elle chantait avec Mélimélodies à Monfort-sur-Meu. J'ai été dispensé de l'accompagner.
Dimanche après-midi, elle contait avec les "Conteurs de la rue d'En bas" au café Le Lavoir.
Comme elle avait pris la voiture pour emmener sa copine Nelly, la valise de kamishibai et la chaise de Jean-Michel et qu'ils avaient rendez-vous avant le spectacle, j'y suis allé à pied. Excepté quand je vais à Beaulieu, je fais tous mes déplacements à pied désormais.
Ce dimanche-là, il pleuvait. Retenez-ça, c'est utile pour la suite ! ;-)

170312 265 001

Vision moderne de Barbe-Bleue !

170312 265 002

Ramène du pain ! Et une grande assiette ! Et un couteau !

170312 265 004

J'ai retrouvé sur Internet une autre image de cette maison.
Il s'agit du Ti Koz, situé rue Saint-Guillaume à Rennes.

Derrouch - La Maison Du Guesclin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité