Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 mars 2017

Un concert marathon à Rennes le 10 mars 2017 (1)

C'était une "soirée musicale autour de la culture hispanique" qui s'intitulait "Tapas, tortillas et tequila". C'était gratuit à condition de s'inscrire et de participer au potlatch espagnol (repas communautaire olé olé).

J'y avais amené pour ma part des "amarcos" (gâteaux aux amandes) et des "rollos de almendras murcianos" (confiseries aux amandes) fabriqués dans l'après-midi par mes petites mains de "touche-à-tout, surtout à ce qui se mange (Rien n'est plus beau que les mains d'un homme dans la farine)".

On n'a pas vu la tequila, remplacée par la sangria de "Chean-Louque, El presidente".
On a eu une assiette de tapas pour quatre. Très bien.
On n'a pas vu la sangria. Quand on est allés boire, ne restait que de l'eau. Tant pis !
On n'a pas vu les gâteaux. Tous partis en moins de deux. Tant pis, j'en referai !

Autant dire qu'on a rien vu !

Enfin, si ! J'étais installé au premier rang avec mes deux appareils photos et une table pour les poser. Il y a eu trois heures et demie de musique et de contes "autour de l'Espagne" et donc je me suis régalé de sons et d'images. Qu'ajouter de plus ? Olé !

170310 265 037

Piano et clarinette

170310 265 043

170310 265 047

Classe Fa et Classe Ré

170310 265 066

 Orchestre Micmac.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Alexandro !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne les laisserai pas au diable, elles avaient l'air trop appétissantes pour cela ! ;-)
Répondre
A
Au diable les petites gâteries,ce qui compte c'est le fond...De belles photos!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité