Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 mars 2017

LA DESCENTE DES MÉDECINS DU SMURT (filmée à Rennes le 1er mars 2017)

Joe Krapov et Pierre-Antoine Angelini vous emmènent "Au théâtre ce soir" ! Le texte est de leur cru, les accessoires, les costumes et l'interprétation aussi. La chanson de la deuxième partie est à créditer ainsi : musique de Ray Vastano ; paroles de Georges Pirault.

Prenez-en de la graine et portez-vous bien ! 

 

Le Docteur Krapov n'étant décidément pas doué pour la technique, vous aurez observé un léger décalage entre la voix et l'image sur la première vidéo où il a fait du montage et tenté d'améliorer le son. Par contre sur la vidéo n° 2 où il n'est pas intervenu, le passage du film du format .MP4 à .wmv semble en avoir altéré le volume ! C'est pourquoi je joins ci-dessous la vidéo complète prise du haut de la salle avec l'appareil de Pierre-Antoine. Merci infiniment aux deux opérateurs, Emmanuel et Bertrand.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Ce fut une semaine bien chargée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne t'ai pas oubliée puisque j'ai fait filmer la chose afin que tu puisses la voir ! ;-)
Répondre
J
Si tu savais le trac que j'avais avant de descendre l'escalier ! J'en ai oublié le "somnolensis" et la séquence du "Tonton pourquoi tu tousses" !
Répondre
J
LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été étonné que personne ne connaisse le sens de "avunculaire". Et je ne l'ai pas vu dans ta liste ! Ne serions-nous que deux à connaître le sens du mot népotisme ? ;-)
Répondre
C
Quel moment d'anthologie ! Ces deux docteurs knocks sont bien sympathiques.<br /> <br /> La prise de température est particulièrement réussie. (3615 Ulla, voilà une vanne que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre !)<br /> <br /> Quant au tango corse, ça m'a un peu fatiguée quand même.<br /> <br /> Une chose m'afflige quand même : pourquoi tu ne lèves pas le bras quand tu demandes qui a des neveux ou des nièces ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité