Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 février 2017

Poser au carnaval de Granville (Manche) le 26 février 2017 (1)

170226 Nikon A 080

170226 Nikon A 207

170226 Nikon A 208

170226 Nikon A 253

Très pris par mes activités du moment (co-écriture, mise en scène, confection de costumes et accessoires pour un sketch en public, répétitions pour un concert de chants de marins, tout cela pour la date butoir du 1er mars), je ne légende pas ces seize photographies. Le titre des billets est explicite. J'ai sélectionné les photos sur lesquelles les participants à la cavalcade ont vu le regard du photographe se poser sur eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ces encouragements ! La répétition du matin fut magique, le concert fut bon et apprécié et le sketch final un grand moment ! J'en montrerai des bouts les jours qui viennent : j'ai récupéré aussi des vidéos et photos prises au même endroit en janvier ! Ca submerge en ce moment !
Répondre
A
alors bon sketch et bon concert!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité