Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 février 2017

Un échiquier surprenant à Rennes le 14 février 2017

Avec un fou et quatre pions de plus le meneur de jeu des noirs joue et perd. Comment fait-il ?

170214 265 001

C'est bien simple, il ne fait rien, il n'a le temps de rien faire : son drapeau est tombé, il a usé tout le temps de réflexion (30 minutes) qui lui avait été accordé au départ ! Dans ce cas de figure, c'est l'adversaire, même s'il est presque à poil, qui emporte le gain de la partie !

Mais pourquoi est-ce que j'accepte de jouer à la pendule, moi, alors que j'ai maintenant non seulement tout mon temps mais encore toute l'éternité devant moi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité