Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 février 2017

Bizimkiler président !

De retour de Lannion, hier soir, je réponds aux commentaires sur mon blog et je vais faire un tour sur celui des cafards, mon voisin du Sud. J'y trouve une vidéo fantastique et je passe ensuite une demi-heure sur Youtube à tout écouter de ce groupe azéri (de me voir si belle en ce miroir) qu'il me fait découvrir. Azéri, de Azerbaïdjan.

Il y a là, dans cette musique du groupe Bizimkiler, de quoi vous donner du peps pour toute l'année ! A bas coût en plus (Mwarf !). Je vous en livre ici deux vidéos et si vous avez des affinités avec cette décoiffante revisite de standards de la "pop music", voici le lien vers une sélection de morceaux enregistrés par eux (oui, je sais, on peut dire "playlist" aussi mais je préfère parler en vieux français). 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien oui, je l'ai mis dans mes favoris : le cafard est indispensable... pour pouvoir savourer la joie de vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Les amis de mes amies deviennent mes amis ! ;-)
Répondre
C
La prochaine fois, je viens faire un tour sur ton blog avant de répondre à tes commentaires chez moi... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 318
Archives
Newsletter
Publicité