Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 février 2017

Descendre au marché de Lannion (Côtes d'Armor) le 29 décembre 2016 (1)

161229 265 001

161229 265 002

161229 265 003

161229 265 004
Quand je passe ici, c'est que je me promène avec des copines.
(Je remercie beaucoup Boby Lapointe de ne rien ajouter ici)

Cela une fois dit, je tiens à consigner sous ce billet, sans que cela ait aucun rapport avec les images ci-dessus, un lapsus linguae dont je fus l'auteur l'autre jour : alors que je voulais dire "moniteur d'équitation" j'ai prononcé "moniteur d'excitation".

Equidé mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les mots sont une invitation permanente à délirer. Nous avons planché ce soir sur les néologismes d'Emma, à ta suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux phénomènes météorologiques ils méritent d'être chantés, tout comme le saucisson... de ch'val !
Répondre
A
c'est beau d'être givré :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité