Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 janvier 2017

Vieilles voitures sur l'esplanade Charles de Gaulle à Rennes le 29 janvier 2017 (1)

170129 265 005
M'enfin ?!!...

170129 Nikon 003

Notre cher oncle Walrus qui lui a consacré deux billets déjà ne nous a finalement rien dit de sa nouvelle voiture ! On veut savoir, nous ! Combien de chevaux (et de monitrices d'équitation végétariennes) sous le moteur ?

170129 Nikon 006

Combien consomme-t-elle de litres aux cents ?

170129 Nikon 029
Est-elle jaune ? rouge ? décapotable ?

170129 Nikon 045

 De quelle marque, le nouveau jouet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ces précisions scientifiques (auxquelles je n'entrave que couic moi non plus !)<br /> <br /> Je n'en demandais pas tant, cher oncle ! Car je ne suis ni flic ni Longtarin, non plus ! ;-)
Répondre
W
Nissan Note noire, moteur essence 3 cylindres 1,2 litres, 80 chevaux, couple inexistant, consommation abusive, plein de gadgets inutiles. Faudra s'y faire...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité