Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 janvier 2017

Le gars Pierrot en 1928 et/ou 1929 (2)

004 Pierre dans le jardin sur fond de topinambours

Ce petit garçon, dont je publie quatre photos ce jour, c'est M. Bourgeoizov à ses débuts dans la vie en 1927-28-29. Il m'a confié cet après-midi une boîte de "plaques ultra-rapides à rendement maximum (grain extra-fin) pour grands instantanés 9x12" à charge pour moi de voir si je pouvais numériser ces antiquités sur mon Canon Mark II 9000F. La réponse est : "Apparemment, oui, je peux". Mais n'ai-je pas déjà bien du pain sur la planche avec mon propre grenier, mes chansons météorologiques, mes chants de marins, mon Défi du samedi, mon apprentissage de la défense sicilienne... ?

J'ai passé trois heures pour récupérer douze photos ! Ma bonté me perdra ! ;-)

"Ma bonté me perdra
Dans la fête de l'Huma

Dans l'esprit de bonté
D'une belle humanité

(Si elle n'existe pas,
Nous l'aurons bien rêvée !)"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité