Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 janvier 2017

En un mot comme en cent. 1er janvier 2017, Résolutions révolutions

Si tu veux creuser l’idée,
Si tu veux crever l’abcès,
Tu peux prendre la résolution
De faire la révolution.

160521 265 003

Tu as sans doute raison
Même si je sais que nous rêvons.
Mais fais gaffe, à danser sur les braises,
Que ta vie ne soit pas De Fa(i)lla-nte et brève

Alors, pour être plus à l’aise,
L’embargo, permets qu’on le lève :
Quand tu arrives à janvier, treize,
S’il te plaît : décrète une trêve ! *

* Ne serait-ce que par égard aux mauvais traitements que tu fais subir à l'orthographe du mot "étudiant" ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Walrus ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou j'ai raté un épisode ?
Répondre
C
Ah mais c'est bien de tenir compagnie au Boss !<br /> <br /> Double plaisir pour moi ...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
J'essaye en tout cas ! CRS... poil aux fesses ? ;-)
Répondre
C
Tu te relances dans le défi Queneau mon oncle ?<br /> <br /> Etudiant,... Poil aux dents ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité