Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 janvier 2017

En un mot comme en cent. 2 janvier 2017, Bleu

Dans le cahier bleu, Jean-François de Nantes enlace Fanny de Laninon. Les forbans savent danser la polka. John Kalak joue de l’harmonica pour son petit garçon et, tandis qu’un vieux meurt au cabaret d’Anvers, à Loguivy-de-la Mer on réclame du rhum et des femmes !

J’empoigne ma guitare et m’en vais à Valparaiso en passant par Paris et par San Francisco. Pas par la maison bleue de Maxime, non.

Rendez-vous demain au Diapason pour accompagner un groupe de chants de marins. Quoi qu’il advienne dans le port de Tacoma, vogue la galère !

170102 Nikon 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi ! Dans le jeune groupe de chants de marins que j'accompagne dorénavant à la guitare, nous n'avons que huit chansons au répertoire. Je vais tenter ce matin de fixer un calendrier de répétitions afin d'ajouter celle-ci, John Kalak, Santiano et Loguivy de la Mer !
Répondre
B
♪Allons sur le quai Gaydon, devant l'petit pont, chanter la chanson<br /> <br /> Le branl'bas de la croisière, et dans la blanch' baleinière ♫<br /> <br /> C'est une chanson que j'aime beaucoup.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité