Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 décembre 2016

Choses diverses vues à Rennes fin novembre 2016 (1)

 

161126 265 001

 Nous sommes bien d'accord : il y a un au-delà de la musique !

161126 265 003

161126 265 004

Je n'ai pas à fournir de mot d'excuse mais c'est vrai, la semaine dernière je n'ai rien publié. Je n'ai rien arrêté pour autant. C'est juste que j'ai des journées fort occupées. Le mardi matin je fais les courses de la semaine et des autoportraits ratés (on reconnaît bien l'écharpe et la casquette irlandaises, le sourire forcé et le petit panier qui donnent l'air d'un con !). Le mardi après-midi, je vais jouer aux échecs puis avec les mots à l'Atelier d'écriture de Villejean. Etc. Ce jour d'hui on me propose par courriel de grossir les rangs d'un groupe de chants de marins et je sens que je vais avoir du mal à dire non ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'estomac a ses raisons que le coeur s'empresse d'approuver : j'avais pris soin de lui prouver qu'avec les ingrédients du dit panier je pouvais être un maître-queux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors avant que ça ne dégénère ! ;-)
Répondre
C
T'avais pas l'air si con que ça avec ton petit panier, puisqu'elle t'a épousé, Marin(a)ette.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité