Se payer une toile à Rennes le 25 octobre 2016 (5)
Si d'aussi petites bêtes peuvent à ce point modifier le paysage, les grosses que nous sommes peuvent bien faire sauter la planète en l'étouffant un peu, non ?
Se payer une toile à Rennes le 25 octobre 2016 (6)
Rester bouche bée
Devant la beauté
C'est risquer d'avaler une mouche.
Se payer une toile à Rennes le 25 octobre 2016 (7)
Quel boulot ! Mais quel boulot !
Chapeau l'artiste !
(Oui, quelquefois je cause à l'araignée qui habite mon plafond... et aux autres !)
Se payer une toile à Rennes le 25 octobre 2016 (7)
Ce matin à 6 heures, j'ouvre les volets de la loggia, histoire de voir s'il y a du brouillard dehors. Je voulais faire des photos de nuit dans la brume. Rien ! Temps clair ! Je suis allé me recoucher et j'ai dormi jusque neuf heures. Toutes ces courses automobiles, ça m'épuise !
Explication de cette dernière phrase : je relis en ce moment les aventures, certes assez "niaiseuses" par moments, du sieur Michel Vaillant, pondues jadis par Jean Graton pour le Journal de Tintin. J'ai descendu de mon grenier les neuf albums que je possède et je suis allé en emprunter six à la Bibliothèque des Champs libres. Ca aurait été mieux de les lire dans l'ordre parce qu'il y a plein de personnages récurrents mais je ne me sens pas d'investir dans une pareille collection devenue un poil "ringarde" avec le temps. Il y en a plus de 50 ! Ou alors les dix premiers pour savoir qui porte le numéro 13 au départ des 24 heures du Mans maintenant que j'ai eu confirmation que "Le pilote sans visage" était bien celui que je pensais ?
Bonne mémoire, pour les bêtises, Joe Krapov !