Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 octobre 2016

Redessiner "son" Thabor à Rennes le 12 octobre 2016 (1)

161012 Nikon 019

161012 Nikon 020

161012 Nikon 021

161012 Nikon 022 bis

C'est ici la mise en oeuvre du "trucage" évoqué l'autre jour, à savoir collage du "dessin" dans la photo "réelle".

Cette série de photos a été prise à la suite d'un déplacement doublement utilitaire :

Je suis allé ce jour-là acheter des places pour le concert de Bretelle et Garance, ce samedi à Mordelles, dans le cadre du Festival du Grand soufflet.

 J'ai marché deux bonnes heures. Je me suis sorti. De mon ordi et de mon échiquier sur lequel j'étudiais cette position :

161011 265 001
Ajournée. Trait aux blancs. J'ai les noirs.

 Le jeu d'échecs est une drogue salement chronophage ! Mais même si ça me gonfle un peu de passer d'une à trois heures sur une partie d'échecs "en vrai" sans la terminer, ça ne me déplaît pas à moi, humble pousseur de bois, de donner du fil à retordre à un concepteur de génie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité