Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 octobre 2016

Moisson d'images du samedi 1er octobre 2016 à Rennes (2)

161001 265 007

161001 265 008

161001 265 009

161001 265 010

161001 265 011

Je sens qu'il va être temps de me remettre à "Rennes en délires".

Il se passe tant de choses dans l'environnement urbain qui semblent n'interpeller en rien les habitants de la ville ! Et je les comprends, et je comprends cela. Je viens de passer quelques jours sans rien voir ni regarder, moi non plus, juste à accomplir des démarches administratives plus ou moins chiantes à cause du fait que, comme l'a dit la petite dame vietnamienne derrière moi, à la caisse du Leclerc, "Les gens ont besoin d'argent !". 

Certes, certes, madame ! Mais ce n'est pas une raison pour dérober par piratage les données de ma carte bancaire et faire des achats sur Internet avec !

;-) ;-(

P.S. L'arrière-plan de drapeaux noirs sur le premier graff me plaît limite ! On attend des explications de l'artiste ! Et la mention de Glenn Gould ? Fait-elle partie de l'oeuvre ? Est-elle postérieure ? Comment ? Tout le monde s'en fout sauf moi ? Ah bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On va tous finir cryptés ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, pas ;-) mais Mort de rire !
Répondre
J
D'après mon fils à qui il est arrivé la même mésaventure, ce n'est pas lié à l'utilisation que nous en faisons.<br /> <br /> Ils lancent un robot avec toute une série de numéros potentiels de carte bancaire et quand ils tombent sur un existant, ils l'utilisent.<br /> <br /> Qu'est-ce que ça sera quand le moyen de paiement sera le téléphone portable !<br /> <br /> Tu perds ta carte, tu perds ton phone, "A'xiste pus" !<br /> <br /> <br /> <br /> "Les gens ont besoin d'argent", ça va rester, quand même ! La vie est toujours plus folle que ce que les fous eux-même imaginent !
Répondre
A
je me posais le même genre de question en découvrant avec stupeur (mais sans tremblements) le nom de Glenn Gould sur ce graffiti!<br /> <br /> (ne me dis pas que ma mère va ENCORE avoir raison, depuis le temps qu'elle me dit que je vais finir par me faire pirater ma carte en l'employant toujours à la caisse du supermarché!!! désolée, vraiment, que ça te soit arrivé!)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité