Périgueux (Dordogne) vue par Marina Bourgeoizovna le 27 août 2016 (1)
Il arrive quelquefois maintenant que Marina B. me réclame "le petit appareil", c'est à dire le Canon Ixus 265 HS rose que je possède et utilise toujours conjointement au Réflex Nikon qui, tel le plat pays, est le mien.
Je ne sais si c'est à cause des effets créatifs (qu'elle déteste) dudit APN ou à en raison de ses (éventuelles) opinions politiques, mais à chaque fois elle me ramène des photos toutes vertes ! ;-)
Périgueux (Dordogne) vue par Marina Bourgeoizovna le 27 août 2016 (2)
Nous avions fait déjà deux séjours en Périgord... noir. Nous avions dû pour cela passer un long moment en voiture à traverser Périgueux, une ville qui n'en finit pas de s'allonger. Finalement, cela valait le coup de s'arrêter ou d'y revenir dans la capitale du Périgord blanc !
Périgueux (Dordogne) vue par Marina Bourgeoizovna le 27 août 2016 (3)
L'affiche a été photographiée au Café de la Place, le restaurant dans lequel nous avons déjeuné, entourés par les participants expansifs du concours de boules voisin. Ambiance !
Périgueux (Dordogne) vue par Marina Bourgeoizovna le 27 août 2016 (4)
Qu'est-ce que je pourrais encore écrire comme bêtises aujourd'hui ? Ah oui, ça :
Vous aurez sans doute remarqué, chez notre invitée du jour, la photographe Marina B., une propension à prendre des photos verticales alors que de plus en plus, pour ma part, j'ai tendance à fréquenter les horizontales.
OK, je sors. Il ne faut pas que j'oublie le concert Brassens d'Am'nez zique et les biches ce soir. C'est où déjà ?