Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 septembre 2016

Le fest noz des Tardives à Lannion (Côtes d'Armor) le 22 juillet 2016 (2)

160722 Nikon 078

160722 Nikon 079

160722 Nikon 085

160722 Nikon 087

 

Dans la grande poubelle de la vie
Il y a, en ces mois d'été 2016,

Des malades qui foncent dans la foule,
D'autres qui assassinent des prêtres, 

Un putsch qui a raté et des tas de suspects
Que l'on fourre en prison,

La folie du Pokémon go
Et celle de l'itsi bitsi petit burkini.

Il y a moi qui photographie
Les danseurs du dessus du volcan.

Dans la grande poubelle de la vie...

Il semble que ni Dieu
Ni l'Eboueur n'existent.

Fais ton tri sélectif et recycle
A même la décharge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle référence, Céleste nièce !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est effectivement ce que j'aurais choisi, naturellement, de faire et j'ai l'impression... qu'il n'y a pas d'autre choix !<br /> <br /> <br /> <br /> S'il y en a d'autres, ils ne sont de toute façon pas dans ma nature ! ;-)
Répondre
C
Bien vu, cher Oncle paparazzo.<br /> <br /> Envoyer cul par-dessus tête tous les trucs nuls et danser jusqu'à "the end of love..."<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité