Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 septembre 2016

Le fest noz des Tardives à Lannion (Côtes d'Armor) le 22 juillet 2016 (4)

160722 Nikon 120

160722 Nikon 125

160722 Nikon 126

160722 Nikon 138

160722 Nikon 142
Comment comprendre et expliquer une vocation de voleur d'images ? Contrairement à Renaud Séchan, dont j'adore pourtant la chanson "Cent ans", parfois je regarde mes contemporains et je n'ai pas l'impression de "ne contempler rien".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand même Renaud aime "regarder les gens tant qu'y en a"...<br /> <br /> Vous chti, monsieur Joe ? je vous croyais cyberespacien depuis le temps que je vous croise ici et là (plutôt là d'ailleurs) ? Dù qu’ch’est qu’tes ?
Répondre
A
oh la ravissante petite Bretonne!
Répondre
C
Il y a l'amour dans ton objectif, et ça n'a pas de prix...♥︎<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité