Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
6 septembre 2016

La boucle de la Coupelle : randonnée à Brantôme (Dordogne) le 24 août 2016 (4)

160824 Nikon 019

160824 Nikon 022

160824 Nikon 023

160824 Nikon 031
Je songeais, publiant ces photos et repensant à ma "Chambre des merveilles" de dimanche qu'on pourrait voir ici, dans les mots et images du tenancier, un discours nostalgique, écologique et misanthropique (du cancer !). Je ne me défendrai pas si un jour on me reproche cela. Mais je suis aussi un grand fan de la technologie moderne, même foireuse. Sur le baladeur MP3 Archos dont la batterie fut explosée par un rechargement trop long et qui ne peut plus servir que de clé USB, je retrouve cette merveilleuse Cécile Corbel avec son son de voix et de harpe qui me ravit positivement. 

Bon oui, d'accord, ce n'est ni du rap, ni de la techno ou de l'électro pour autant ! ;-)


La vidéo du jour

Sur le même baladeur, je retrouve "Tandem" du duo Carrousel que nous avions découvert à Transat en ville. Un petit tour sur leur site web montre qu'ils existent toujours, qu'il y a un troisième album et de nouveaux clips dont celui-ci, très sympa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité