Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 septembre 2016

Les visiteuses estivales à Rennes le 14 août 2016 (1)

160819 Nikon 002

160819 Nikon 003

160819 Nikon 005

160819 Nikon 006
Nous avons assuré le gardiennage de cette chatte, qu'on appelle "Le Chat", une semaine en août.
C'est le plus que nous pouvions faire. On retrouve encore des poils partout ! Si vous avez un Doberman ou des enfants, merci de vous adresser ailleurs !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Doublement désolé ! Et je rectifie, ce n'est pas la patte que j'ai mise, ni le menton : juste mes coussinets (quel joli mot !).
Répondre
C
Quelle beauté ! <br /> <br /> Mes chats me manquent terriblement.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
J'aime bien jouer les bougons, pareil en cela à mon oncle Walrus. En réalité nous avons le coeur très tendre mais on ne veut pas que cela se sache.
Répondre
A
elle est pourtant bigrement belle et photogénique :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité