Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 septembre 2016

Les chambres des merveilles : exposition au château de Puyguilhem à Villars (Dordogne) le 25 août 2016 (4)

160825 Nikon 058

160825 Nikon 059

160825 Nikon 064

160825 Nikon 065

160825 Nikon 067
- Tu ne vas pas encore nous casser les oreilles avec ton histoire de fétiche arumbaya, j'espère ?

160825 Expo Chambres des merveilles

Très belle affiche pour cette exposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout le temps que vous voudrez !<br /> <br /> Moi je ne participe pas, je regarde et lis tellement de polars ces temps-ci (deux par semaine !) et gratte tellement mes cordes que je ne sais plus où j'ai mis mon stylo ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Etes-vous joueuses, quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me lécherai les babines quand même de vos résultats !
Répondre
J
Bien noté ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La consigne du jour est là, pondue de frais: composer des mots de plus de cinq lettres avec les lettres de "Chambre des merveilles".<br /> <br /> Insérer dix de ces mots dans un texte écrit à partir de cette image.<br /> <br /> <br /> <br /> Ambre - arbre - barde - biche - billard - bille - braderie - brailler - brame - bride - brimade - cadre - calibre - cambré - Chablis - chais - chamarré - chambard - chambrière - charme - charmille - chasse - Chaville - chavirer - chère - chérie - cheville - Chili - dalle - débarras - débraillé - débris - décembre - déchirer - délabré - délire - délivrer - démarrer - démembrer - desservi - dévaler - drachme - drame - drille - élimé - émerveillé - érable - habiller - Harde - Hardi - harissa - Havre - Héra - hère - hiver - lambada - lamé - Léché - lévrier - libérer - Lima - madame - malade - marbre - marché - Rachel - Rachilde - radis - raide - remâcher - remise - Résille - réveiller - reverdi - sabre - sachem - sacré - samba - Sarde - Séville - sévir - valide - valise - veille - verbe - vers - vider - vieillard - vieille - villa - ville - visa - vraisemblable - vrille - <br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop ! Au boulot ! ;-)
Répondre
A
extra pour un atelier d'écriture, cette affiche (mais en y ajoutant une consigne ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité