Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 août 2016

Le tour du cap de Carteret (Manche) le 27 juillet 2016 (4)

160727 Nikon 052

160727 Nikon 053
J'aime beaucoup cette photo car la mer peut y être vue comme le ciel et les rochers du contrebas comme des montagnes !

160727 Nikon 054

160727 Nikon 061

 Nous sommes allés chercher ce matin à Barneville-plage le "Télérama" et le "Canard enchaîné" de la semaine. Dans la maison de la presse j'ai accompli ma B.A. du jour J'ai remis à l'endroit, couverture visible donc, les deux exemplaires de Charlie Hebdo qui étaient exposés sans qu'on en voie le titre, côté quatrième de couverture. Certainement du fait d'un hasard malencontreux. La couverture n'avait rien de bête ni de méchant de toute façon

Distance parcourue à pied : 7,08 kilomètres

L'après-midi, tour du Cap de Carteret : 7,27 kms.

Total de la journée : 14,35 kms.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité