Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 juillet 2016

KAACHALOTT ! (2)

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

5 juillet 2016

Moment où la nuit tombe

Aujourd'hui, c'est le moment où la nuit tombe sur les Tombées de la nuit.

J'y ai vu tant de choses superbes les six premières années de notre présence à Rennes ! Et puis changement calamiteux de directeur en 2002 et cette année, résultat : plus rien ! Rien ne m'a séduit dans la programmation. Le pire était sans doute ce spectacle pour une personne, appelé "Urgence" qui se déroulait dans un hôpital. Idéal pour soigner son iatrophobie !

Le rideau et la nuit peuvent tomber sur ce festival. Pour moi, comme pour le cachalot, c'est mort !

160703 265 038

160703 265 039

160703 265 022

160703 265 031

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aux gens qui viennent spammer sur ce billet, j'ai envie de leur dire "C'est assez" ! <br /> <br /> Mais me comprendront-ils ? <br /> <br /> <br /> <br /> C'est d'autant plus drôle qu'en rentrant de vacances on a re-regardé "Good bye Lenin" !
Répondre
A
reviens vite, cousin Krapov! tonton Wladimir est en train de de mettre la main sur ton blog ;-)
Répondre
J
Ah non, c'est vrai, on n'est que mardi ! J'ai besoin de vacances, moi ! ;-)
Répondre
J
Sur les réseaux sociaux ou sur Youtube ça a été appelé "fake". On va devenir hyper pointus en anglais grâce à l'Internet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous !
Répondre
B
C'était donc un happening !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité