Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 juillet 2016

Une vision particulière du concert de Mélimélodies à Montfort-sur-Meu le 1er juillet 2016 (2)

160701 265 063

160701 265 076

160701 265 107

 Ensuite, statistiques à l’appui, je justifie les qualificatifs injurieux que je me suis appliqués ci-dessus en vous racontant que sur 242 photos prises lors d’un concert de chant classique, je n’en conserve que 131. Ca fait donc 111 photos qui vont à la poubelle !

L'effet créatif crée donc surtout du déchet, notamment lorsqu'il zoome n'importe comment sur un détail de votre cadrage.
Heureusement, sur les ordinateurs, ce n’est pas comme dans la vie ! Les corbeilles n’ont pas d’odeur, il ne faut pas brûler leur contenu pour s'en débarrasser, elles ne polluent pas la planète et quand on les vide il ne reste absolument plus rien du geste auguste de l’essaimeur (de photographies que je suis).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si je ne suis pas moi-même entré dans un univers parallèle avec ça !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Philip K. Dickien : l'homme ne crée plus rien, c'est la machine qui transforme son univers !
Répondre
C
Ah tes effets créatifs me chamboulent ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité