Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 juin 2016

Concert de chorales au kiosque du Thabor à Rennes le 18 juin 2016 (1)

160618 Nikon 002
Du fait du réchauffement climatique, on trouve désormais à Rennes de charmantes vahinés tahitiennes qui ont pris pour habitude de venir chanter dans le parc du Thabor avec les autochtones locaux (j'adore les pléonasmes !)

160618 Nikon 003
J'ai répondu à l'invitation de ma chef de choeurs - Lucie qui met des diamants dans le ciel ! - de venir écouter ses autres chorales ce samedi-là sous le kiosque du Thabor. Que du beau monde : des personnels des Finances publiques, de l'INSA, de l'ASMR (les personnels municipaux) et de Météo France. Ces derniers sont venus sans leur grenouille mais il devait se trouver quand même dans la troupe quelque fêlé du bocal pour que la chef de choeur soit ainsi prise en flagrant délit d'éclat de rire à grande échelle !

160618 Nikon 012

 

L'autre jour, à la pêche, j'ai attrapé un brochet long comme ça !

OK, je sors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité