Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 juin 2016

LA METTRE EN VEILLEUSE

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

9 juin 2016

Une petite lumière

Tiens, qu’est-elle devenue la petite veilleuse du couloir ? Marina B. ne la met donc en place que l’hiver ?

En tant que Néandertalien prolongé j’aime bien que tous les instruments électriques de la maison soient éteints quand je dors. Mais la vie nocturne de mon épouse – ses visites au voisin ? son somnambulisme ? ses envies de lire de deux heures du matin ? – fait qu’on cohabite avec cet objet soi-disant écolo qui s’éteint de lui-même le jour venu.

De juin à septembre, les nuits sont peut-être moins grises que les chats ?

160530 265 093

Drôle d'oiseau de nuit rue de Chateaudun à Rennes (vu le 30 mai 2016)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois qu'il y a un mot pour ça, qu'il commence par ny mais que je n'ai pas le droit de l'écrire parce qu'il ressemble à d'autres gros mots.<br /> <br /> La preuve c'est qu'il rime avec Pénélope ! ;-)
Répondre
B
Moi aussi, j'ai une vie nocturne très active mais je me déplace dans le noir. ;)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité